Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulci'Scrap
Poulci'Scrap
Poulci'Scrap
  • Un blog pour regrouper mes pages de scrapbooking, mes albums et cartes. Un blog pour promouvoir les produits Stampin'Up et organiser des ateliers créatifs chez vous, dans la région de Lorient (56).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 433
5 décembre 2012

Préparation du marché de Noël

Noël a toujours été pour moi une période magique.

C'est la période à laquelle on s'autorise à retomber en enfance. A se goinfrer de chocolats (malgré les régimes), à s'émerveiller devant les décorations de Noël, à aller se ballader en ville rien que pour les voir.

C'est aussi une période de retrouvailles familiales et de réunions de famille de plus en plus grandes.

Pour moi, c'est aussi une fête religieuse qui me tient à coeur et que j'essaye de transmettre à ma petite Clémentine. Mais à 2 ans, comment rivaliser avec la belle-soeur qui envoie un petit film personnalisé du Père Noël qui connaît Clémentine par son prénom et qui a même une fiche avec sa photo ^_^

L'aventure Stampin'Up! me permet de faire mon premier marché de Noël et de partager cette ambiance que j'aime tant.

Voici quelques petites boîtes à chocolats :

- Pour mettre un Ferrero :

DSCF4042  DSCF4045

DSCF4048  DSCF4047

DSCF4043 DSCF4044

DSCF4049

- Pour en mettre un peu plus, pour les gourmands :

DSCF4027  DSCF4028

DSCF4029  DSCF4030

DSCF4031  DSCF4033

DSCF4034  DSCF4035

DSCF4036  DSCF4037

Ci-dessus : Détail des Stampin' Glitter "Champagne Glass"

DSCF4038 DSCF4040

Ci-dessus : Détail des Stampin' Glitter "Dazzling Diamonds"

DSCF4041

- des blocs à post-it :

DSCF4056

- deux cartes différentes mais que j'aime beaucoup :

DSCF4051  DSCF4052

DSCF4054  DSCF4055

Ci-dessus : Détail des Stampin' Glitter "Champagne Glass"

Encore des carnet à venir, des décorations pour sapin et pleins de jolies choses.

J'espère que tout ceci vous plaît autant qu'à moi.

Publicité
Commentaires
L
Whaou ! J'adore et tes photos sont magnifiques (il faudra que tu m'apprennes ça !).<br /> <br /> Non, mais vraiment, tes boîtes et tes cartes sont splendides, raffinées et pleines de douceur (et là, je ne parle pas des chocolats qui vont dedans) !<br /> <br /> Bravo et vivement dimanche !
Publicité
Archives
Publicité