Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulci'Scrap
Poulci'Scrap
Poulci'Scrap
  • Un blog pour regrouper mes pages de scrapbooking, mes albums et cartes. Un blog pour promouvoir les produits Stampin'Up et organiser des ateliers créatifs chez vous, dans la région de Lorient (56).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 433
30 juillet 2012

Kit de démarrage

Ca y est, ce midi j'ai reçu mon kit de démarrage Stampin'Up.

Le kit est à 129 euros et se compose de 175 euros de produits Stampin'Up à choisir dans le catalogue (dur, très dur choix, on a envie de tout prendre) ainsi que des gros catalogues, des petits catalogues, des bons de commandes, des brochure en gros tout ce qu'il faut pour bien démarrer.

Je vous montre tout ça en photos :

kit-demarrage01

 Mon colis d'un peu plus près :

kit-demarrage02

Alors dedans on trouve :

- des coupes à friandises rondes et en forme de coeurs

kit-demarrage03     kit-demarrage04

 

 

- une collection de 10 petits encreurs dans la gamme de couleurs "Brillants"

kit-demarrage05

- des paillettes Stampin' Glitter "Diamants Resplendissants" et "Paillettes Champagne"

kit-demarrage06

kit-demarrage07     kit-demarrage08

- des attaches parisiennes ou brads (un lot de 120) dans la gamme de couleurs "Brillants"

kit-demarrage09

-  le kit de tampon "Build a Blossom" et la perforatrice qui va avec "Fleurs en boutons en kit"

kit-demarrage10

kit-demarrage11    kit-demarrage12

- le tapis pour nettoyer les tampons "Stampin'Scrub"

kit-demarrage13

kit-demarrage14    kit-demarrage15

- le Color Coach. D'un côté, les couleurs disponibles chez Stampin'Up et de l'autre, des idées d'association de couleurs.

kit-demarrage16

kit-demarrage17

- Un bloc de feuilles cartonnées A4 dans la gamme de couleurs "Brillants" et un bloc de papier à motifs de la série "Design Collection Brillants" 

kit-demarrage18

Voilà ce que moi j'ai commandé, la suite constitue le kit à proprement parler :

- des petits et des gros catalogues

kit-demarrage19

kit-demarrage20     kit-demarrage21

- des brochures pour les hôtesses et les futures démonstratrices ainsi qu'un lot de cartes d'invitations

 

kit-demarrage22

kit-demarrage23      kit-demarrage24        kit-demarrage25

 

- un DVD pour bien démarrer son activité

kit-demarrage26

- des bons de commandes

kit-demarrage27

- et, un article qui m'a assez étonné, un sticker Stampin'Up

kit-demarrage28

Voilà, maintenant j'ai tout ce qu'il me faut pour bien démarrer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité