Voici quelques décorations de Noël que j'avais réalisé pour le 25 décembre. Nous étions 35 personnes en comptant les enfants.

Il fallait donc pas mal de boites de chocolats. J'ai repris celles qui me restaient du marché de Noël et j'en ai refais quelques unes.

Clémentine a été ma petite assistante pas forcément très coopérative quelques fois. Surtout quand Mademoiselle veut toucher les paillettes pas encore sèches parce qu'elles "sont jolies Maman !!"

107

108

110

112

113

114

115J'avais aussi acheté une jolie couronne dorée dans un magasin de fêtes. Je l'ai customisé avec des stickers, des fleurs en tissus et quelques rubans.

J'adore le rendus. Ce n'est pas pour me jeter des fleurs parce que la couronne en elle même était très jolie, mais j'adore cette couronne décorée !! L'année prochaine j'en ferais une pour moi. Et qui sait, peut être que d'autres fleurirons en ateliers ^_^

096

097

098

100

Il y a quelques semaines j'avais été voir Dominique (qui est démonstratrice Stampin'Up! sur Baud). J'avais profité de ses nombreux tampons et découpes Big Shot. Grâce à son aide, j'ai pu réaliser cette superbe étoile que l'on a pu voir fleurir sur le net un peu avant Noël.

J'ai choisit l'encre couleur "Fruit des Bois" et du papier rouge pour bien trancher. Un peu de paillettes sur l'étoile du milieu, quelques brillantes au milieu et un joli ruban pour l'accrocher.

123

124

125

J'avais trouvé dans mon stock un cristal de neige en bois ansi qu'une boule en plexi.

Le cristal a été recouvert de joli papier Stampin'Up de Noël, un peu de paillettes, de peinture dorée et le tour est joué.

Pour la boule, je l'ai remplie de fibres scintillantes et j'ai mis un joli ruban pour l'accrocher à une guirlande lumineuse.

120

121

127

Quelques cadeaux pour ma cousine qui nous accueillait :

Un carnet-répertoire ainsi qu'un carnet pour noter les anniversaires.

101

102

103

104

105

106Et pour finir un joli coeur en pain d'épices

128

J'espère que tout ceci vous aura plu !

Pleins de bizoux à tous pour cette belle année à venir !