Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulci'Scrap
Poulci'Scrap
Poulci'Scrap
  • Un blog pour regrouper mes pages de scrapbooking, mes albums et cartes. Un blog pour promouvoir les produits Stampin'Up et organiser des ateliers créatifs chez vous, dans la région de Lorient (56).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 433
12 décembre 2012

Premier Marché de Noël !

Ca y est, j'ai fais mon tout premier marché de Noël comme démonstratrice Stampin'Up!.

Et j'ai adoré cela !

Bon, c'est vrai que nous n'avons pas vendus énormément. C'est vrai aussi que nous avions froid, voir même très froid. C'est vrai que nous avions du mal à parler tellement la musique état forte. Et c'est encore vrai que nous avons eu, comment vous dire, de la musique pas toujours très jolie...

Mais qu'est-ce que c'était bien !

Heureusement je n'étais pas toute seule pour tenir le stand. Emilie était là et à deux, c'est quand même plus sympa.

Nous avons pas mal discuter entre nous, de nos différents projets à venir, mais également avec quelques personnes débutantes ou confirmées dans les loisirs créatifs. Nous avons fait partager notre passion et je crois que nous nous en sommes plutôt bien sortie. Il faut dire que nous adorons ce que nous faisons. Alors c'est plus facile pour enchanter les gens.

J'espère vraiment que toutes les cartes de visite que j'ai distribué seront utiles :)

Quelques photos de notre stand :

DSCF4086Nos réalisations : Les carnets d'Emilie et mes boites de Ferrero

DSCF4069  DSCF4071

Mes carnets anniversaires et les jolies cartes chevalets d'Emilie (et ma thermos de thé bouillant quasi toujours pleine)

DSCF4072  DSCF4073

Les créations d'Emilie (cartes et marques pages)

  DSCF4074  DSCF4075

Quelques exemples de réalisations (sets de correspondance, cartes, albums)

  DSCF4076  DSCF4077

Quelques cartes sur le paravent derrière nous

  DSCF4080  DSCF4081  

DSCF4082  DSCF4079

DSCF4083  DSCF4084

Le coin Big Shot et catalogues Stampin'Up!

DSCF4087Et voilà une photo de nous deux (profitez, vous ne verrez pas ma tête souvent ^_^) (impossible de me décider, vous aurez les deux)

DSCF4098

DSCF4103

Merci encore Emilie pour cette belle journée

Publicité
Commentaires
D
super !!!!
L
Plaisir partagé ! Vivement l'an prochain ! bises
Publicité
Archives
Publicité