Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poulci'Scrap
Poulci'Scrap
Poulci'Scrap
  • Un blog pour regrouper mes pages de scrapbooking, mes albums et cartes. Un blog pour promouvoir les produits Stampin'Up et organiser des ateliers créatifs chez vous, dans la région de Lorient (56).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 433
9 janvier 2013

Boîte de Chocolats pour la crèche

Un peu avant les vacances de Noël, j'ai fais avec l'aide de mon assitance, j'ai nommé Clémentine, de jolies boîtes remplies de chocolats pour tout le personnel de la "crèche des grands" (c'est-à-dire les plus de 2 ans).

Il y avait donc 5 boîtes pour les puéricultrices et auxiliaires-puéricultrices et 2 boîtes pour les dames qui font le ménages et la cuisine.

Clémentine a choisit et collé elle-même tous les autocollants.

Elle était très heureuse d'offrir quelque chose auquel elle avait participé.

Et je crois que chaque personne qui a reçu une boîte personnalisée a été très touché (surtout les dame de service qui de part leurs réactions n'avaient apparement pas l'habitude de recevoir des chocolats)

068

069

070

071

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité